Après tirage au sort le 16 décembre 2022, c’est la société BibLibre qui a été désignée pour intégrer le CfU à compter du 1er janvier 2023, pour un mandat de 2 ans.
Suite à l’appel lancé auprès des éditeurs de systèmes de gestion de bibliothèque (SGB) afin de pourvoir la vacance de siège qui leur est dédiée au sein du Comité français UNIMARC (CfU), cinq candidatures ont été réceptionnées par le Groupe Systèmes & Données : Axiell, BibLibre, C3RB, ImmediaTech et Tech’Advantage.
Le CFU se réjouit de cette nomination et souhaite la bienvenue à Paul Poulain, qui vient rejoindre et soutenir son homologue Cyril Beaume, représentant de la société Decalog. Leur présence au sein du comité a pour objectif de faciliter le dialogue autour des évolutions du format et de mieux mesurer les éventuels impacts sur les systèmes informatiques.
Pour information, le mandat détenu par la société Decalog prendra fin le 31 août 2023 : un nouvel appel à candidatures sera donc lancé à l’été 2023 pour son remplacement.
Date de la dernière modification: 4 janvier 2023